IEM Les Combes de la Grange

Le Site Internet des jeunes

Contacter l'équipe

 ATELIER GESTUEL
 Depuis combien de temps allez-vous à l’atelier ? Nous y allons depuis l’année dernière. Pourquoi participez-vous à cette activité ? Pour que les professionnels qui nous accompagnent puissent observer si nous avons les capacités de travailler un jour à l’ESAT. Est-ce que lorsque vous êtes à l’atelier, faîtes-vous du jardinage ? Non.

Nos Partenariats

L'activité ...

 En quoi consiste votre travail à l’atelier ? Par exemple, on effectue du pliage de boîtes, du comptage, on plastifie des documents, on fait du découpage. Quelles sont les personnes qui encadrent cet atelier ? Stéphane, Stéphanie, Cindy (éducateur), Sonia et Gwenaëlle les ergothérapeutes sont là pour nous donner des conseils et nous proposer des adaptations.

Le 08 Oct. 2019

Etes-vous déjà allés faire un stage à l’ESAT ? Non. Soheil : moi, je vais peut-être aller y faire un stage de trois semaines. Combien y a-t-il de jeunes à l’atelier ? Il y en a sept. Parfois dans l’atelier, nous discutons avec les éducateurs pour savoir comment cela se passe à l’atelier. Quels jours allez-vous à l’atelier ? Les lundis et les jeudi après-midis. Soheil et une jeune de l’atelier.

Nous rejoindre sur les Réseaux Sociaux.

Tous droits réservés mon IEM Les combes de la grange